Comment aider la faune

Devenez donateur mensuel

Le don mensuel est un moyen simple et efficace d’aider la Fondation de la faune. Pour aussi peu que 5 $ par mois, appuyez de façon continue notre mission et recevez gratuitement un abonnement au magazine Nature sauvage et notre calendrier annuel !

Comment faire :

• En ligne
    Utilisez notre formulaire Don-Matic entièrement sécurisé pour effectuer votre don mensuel par carte de crédit ou par prélèvement bancaire.  Notre portail sécurisé garantit la confidentialité et la sécurité de votre transaction. Tous les renseignements que vous indiquez sont cryptés, ce qui signifie que les données associées à votre paiement ne peuvent pas être lues lorsqu'elles sont transmises sur Internet.
  • Par la poste ou numérisé par courriel
    Imprimez le formulaire et faites le parvenir à l'adresse postale inscrite sur le formulaire ou au ffq@fondationdelafaune.qc.ca
  • Par téléphone
    Contactez Annie Forest au numéro 418 644-7926 ou sans frais au numéro: 1 877 639-0742 au poste 133.

Vous pouvez effectuer vos contributions par versements mensuels préautorisés par carte de crédit ou par prélèvement bancaire. Votre don mensuel sera prélevé le premier jour de chaque mois de façon récurrente.

Vous décidez du montant mensuel que vous désirez donner. Vous pourrez, en tout temps, modifier le montant de votre don ou mettre fin à votre engagement en communiquant avec la Fondation de la faune du Québec dans un délai minimum de 30 jours précédant un versement.

En tant que donateur mensuel, vous avez droit aux reçus pour la valeur totale de vos dons par année fiscale. Selon les règles de l’Agence du revenu du Canada, le montant de vos reçus fiscaux annuels sera équivalent au total de vos dons, moins la valeur de l’abonnement offert (par exemple, pour un don mensuel de 5 $ par mois, soit 60 $ par an, les reçus seront de 37,05 $).

Il est possible de devenir donateur mensuel sans abonnement. Le montant de vos reçus fiscaux annuels sera équivalent au total de vos dons.

Si votre engagement débute après le 1er juillet, vous recevrez au cours du mois d'octobre ou de novembre, le calendrier de l'année suivante.