Boutique faunique

Produits exclusifs de la Fondation de la faune

Timbres

Bœufs musqués de Daniel Labelle (2004)

<i>Bœufs musqués</i> de Daniel Labelle (2004)

Né en 1972, Daniel Labelle, peintre originaire de Chibougamau (Québec), se passionne pour la peinture depuis plusieurs années.
À l’époque de ses études secondaires, il dessinDaniel Labellee avec un sens aigu du détail, ce qui l’amène graduellement vers la peinture. Son médium principal est l’acrylique.

En 1990, il s’installe à Chicoutimi, où il participe à des expositions collectives et en solo. Il est d’abord lauréat d’une mention d’excellence au concours régional des arts visuels du Saguenay–Lac-Saint-Jean en 1995.

Peintre autodidacte, il sait traduire avec réalisme sa perception de son environnement. Il possède une technique solide, appuyée de persévérance, ce qui lui a valu l’appréciation du public et de ses pairs dans des concours régionaux. Plusieurs tableaux et fresques de l’artiste se retrouvent dans diverses collections privées d’entreprises.

L’artiste consacre la majeure partie de son temps à son art et, toujours en quête de renouveau, sa créativité lui permet d’explorer différents thèmes.
Pour commander les timbres :
Rousseau timbres et monnaies
585, rue Sainte-Catherine ouest