Boutique faunique

Produits exclusifs de la Fondation de la faune

Timbres

Martre d'Amérique de Claudio D'Angelo (2013)

<i>Martre d'Amérique</i> de Claudio D'Angelo (2013)

Claudio D’Angelo est né à Montréal en 1956. Au coeur de son œuvre se trouve le désir de capturer les atmosphères perçues dans la nature, tout en interprétant fidèlement les gracieuses formes et couleurs de ses sujets qui s’intègrent si bien dans leur milieu naturel.

Au fil de sa carrière, les œuvres de Claudio ont souvent été mises en vedette dans des livres et des revues d'art. Elles ont aussi illustré plusieurs pièces de la Monnaie royale canadienne et quelques timbres de conservation de la Fondation de la faune du Québec. Ses toiles ont été exposées dans de nombreuses expositions d'art au Canada et aux États-Unis, notamment au National Museum of Wildlife Art, au Leigh Yawkey Woodson Art Museum, au Algonquin Art Center et au Bennington Center for the Arts. En 2012, le Centre culturel Yvonne L. Bombardier de Valcourt lui a consacré une exposition rétrospective.
Pour commander les timbres :
Rousseau timbres et monnaies à La Baie
585, rue Sainte-Catherine ouest