Initiatives fauniques

Programmes d'aide

Programme Hydro-Québec

Hydro-Québec a conclu une entente de partenariat avec la Fondation de la faune du Québec. Cette dernière administrera désormais les engagements contractuels de la Fondation Hydro-Québec pour l’environnement (FHQE) et gérera un nouveau programme de financement entièrement subventionné par Hydro-Québec, prévu en 2020.

Ce partenariat permettra à Hydro-Québec de poursuivre son engagement envers la préservation, la restauration et la mise en valeur des milieux naturels en appuyant des initiatives locales aux quatre coins de la province.

Pour plus de détail, nous vous invitons à prendre connaissance du communiqué de presse diffusé à cet effet.

Pour consulter les normes graphiques du logo d'Hydro-Québec, suivez ce lien.

Le nouveau programme est actuellement en développement. Le lancement est prévu à l'hiver 2020.