DISCOURS D'ABEL BOSUM À LA SOIRÉE-BÉNÉFICE DE LA FONDATION

4 juin 2019
Discours d'Abel Bosum, Grand Chef du Grand conseil des Cris et président du Gouvernement de la nation Crie Lors de la soirée-bénéfice de la Fondation de la faune du Québec, le 23 mai dernier à Montréal, alors qu'il co-présidait la soirée avec M.

COORDONNATEUR, COORDONNATRICE DE PROJETS DE MILIEUX HUMIDES ET AQUATIQUES

27 mai 2019
Mandat général Assumer l'ensemble des responsabilités relatives à la planification, à la réalisation, au suivi et à l’évaluation des projets déposés dans le cadre de programmes d’aide financière.

LA FONDATION RÉCOLTE 155 794 $ POUR LES HABITATS FAUNIQUES !

24 mai 2019
C’est jeudi le 23 mai 2019 que la Fondation de la faune du Québec tenait son traditionnel souper de homard à Montréal sous le thème « En action pour la faune en danger » en présence du ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, M.

UN PARTENARIAT GAGNANT ENTRE HYDRO-QUÉBEC ET LA FONDATION DE LA FAUNE DU QUÉBEC POUR LA PRÉSERVATION ET LA RESTAURATION DE MILIEUX NATURELS

22 mai 2019
Hydro-Québec a conclu une entente de partenariat avec la Fondation de la faune du Québec (FFQ). Cette dernière assurera désormais l’administration des engagements contractuels de la Fondation Hydro-Québec pour l’environnement (FHQE) et gérera un nouveau programme de financement entièrement subventionné par Hydro-Québec.