OFFRE D'EMPLOI - Coordonnateur, coordonnatrice de projets lac Saint-Pierre

4 mai 2018
Nous recherchons une personne dynamique pour soutenir l’équipe de la Fondation dans la gestion de programmes d’aide financière.MANDAT GÉNÉRALAssumer l'ensemble des responsabilités relatives à la planification, à la réalisation, au suivi et à l’évaluation des projets déposés dans le cadre de programmes d’aide financière.

LA FONDATION RÉCOLTE 154 500 $ POUR LES HABITATS FAUNIQUES !

25 mai 2018
C’est jeudi le 24 mai que la Fondation de la faune du Québec tenait son traditionnel souper de homard à Montréal sous le thème « Faunique depuis 30 ans !». L’événement, qui a permis de récolter 154 500 $, a réuni près de 300 personnes provenant de secteurs d’activité variés : aviation, conservation de milieux naturels, agriculture, faune, environnement, mines, foresterie, énergie, ainsi que du milieu des affaires.

PLUS DE 17 800 PÊCHEURS EN HERBE CET ÉTÉ !

10 mai 2018
Au cours de l’été 2018, plus de 17 800 jeunes participeront à une journée d’initiation à la pêche grâce au programme Pêche en herbe de la Fondation de la faune du Québec, en collaboration avec Canadian Tire, partenaire principal du programme, et du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs (MFFP).