Nouvelles

OFFRE D'EMPLOI - Coordonnateur, coordonnatrice de projets de milieux humides et aquatiques

4 mai 2018
Nous recherchons une personne dynamique pour soutenir l’équipe de la Fondation dans la gestion de programmes d’aide financière.MANDAT GÉNÉRALAssumer l'ensemble des responsabilités relatives à la planification, à la réalisation, au suivi et à l’évaluation des projets déposés dans le cadre de programmes d’aide financière.

Communiqués

DE NOUVEAUX PROJETS POUR AMÉLIORER LES HABITATS DES POISSONS DE NOS LACS ET RIVIÈRES

13 juin 2018
La Fondation de la faune du Québec est heureuse d’annoncer les 21 nouveaux projets qui recevront une aide financière du programme Amélioration de la qualité des habitats aquatiques (AQHA) pour un montant total de 273 078 $ (voir la liste des projets).

INVESTISSEMENT DE 2 M$ POUR FAVORISER LA MONTAISON DES SAUMONS DANS LA RIVIÈRE SAINT-JEAN (CÔTE-NORD)

11 juin 2018
La Fondation de la faune du Québec, le Programme de mise en valeur des habitats du saumon de la Côte-Nord, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports, Pêches et Océans Canada par son Programme de partenariat relatif à la conservation des pêches récréatives et la Fondation pour la conservation du saumon atlantique sont heureux d’annoncer la réalisation d’un projet d’aménagement faunique majeur en partenariat avec l’Association de protection de la rivière Saint-Jean (APRSJ) qui agit à titre de promoteur du projet.