Nouvelles

OFFRE D'EMPLOI - Directeur ou directrice des affaires administratives et secrétaire général

10 octobre 2017
SOMMAIRES DES RESPONSABILITÉSSous l’autorité du président-directeur général, la personne titulaire du poste est responsable de la planification et de la gestion des ressources humaines, financières, matérielles et informationnelles.

APPEL DE CANDIDATURES - CERTIFICAT GENS D’ACTION 2017

17 novembre 2017
La Société Provancher d’histoire naturelle du Canada et la Fondation de la Faune du Québec lancent un appel de mise en candidatures pour le Certificat Gens d’action. Ce certificat est un prix annuel de reconnaissance destiné à souligner la contribution significative de personnes impliquées dans la conservation de la nature par la mise en œuvre d’actions de protection des milieux naturels, la réalisation d’activités éducatives ou la diffusion de connaissances.

CALENDRIER DE LA FONDATION DE LA FAUNE DU QUÉBEC - IL EST DE RETOUR !

1er novembre 2017
La Fondation de la faune du Québec est fière d’inviter les amants de la nature et de la faune à se procurer son calendrier 2018. Intitulé  Tous pour un, un pour tous !, le calendrier est offert en guise de remerciement à toute personne qui fait un don de 25 $ et plus lors de la campagne de financement annuelle.