PROGRAMMES D'AIDE FINANCIÈRE DE LA FONDATION : APPEL DE PROJETS

6 septembre 2018
Soucieuse de vous prêter main-forte dans vos projets de conservation, d’aménagement ou de mise en valeur d’habitats fauniques, la Fondation de la faune vous rappelle que la date de soumission de projets de plusieurs de ses programmes d’aide financière approche grandement.

Vous avez jusqu’au :
15 septembre pour soumettre un projet au programme Protéger les habitats fauniques ;
1er octobre pour soumettre un projet aux programmes Amélioration de la qualité des habitats aquatiques, Faune en danger, Agir pour la faune, Faune-forêt sur terre privée, Programme de mise en valeur de la biodiversité en milieu agricole, Programme pour la conservation du lac saint-Pierre ;
31 octobre pour soumettre un projet au Fonds Nature Madeleine-Auclair.

Les organismes intéressés à réaliser un projet devraient communiquer avec un coordonnateur de projets de la Fondation de la faune afin d’en vérifier l’admissibilité ou pour obtenir des renseignements additionnels.

Pour plus d’informations sur les programmes, suivez ce lien ou encore contactez-nous au 418 644-7926, poste 126 ou sans frais 1 877 639-0742 ou à initiatives@fondationdelafaune.qc.ca.