Partenariats d'affaires

Alliez affaires et nature

Des bénéfices nets pour les entreprises
qui souhaitent se distinguer quant à leur bilan environnemental ou qui cherchent à innover et à améliorer leurs pratiques

1. Être reconnu comme une entreprise socialement responsable.
Le rayonnement issu de l’amélioration de votre bilan environnemental augmentera vos occasions d’affaires sur les marchés nationaux et internationaux.

2. Joindre un vaste réseau d’entreprises et d’organismes et en profiter.
La Fondation de la faune est l’organisme québécois le plus actif dans le domaine de la biodiversité. Son réseau de partenaires partage ce même dynamisme. Il est composé de collaborateurs et de partenaires financiers.

3. S’associer à des projets crédibles et concrets.
Votre investissement sera lié à des réalisations ayant des effets positifs directs sur la faune et son habitat. Nous soutenons plus de 400 nouveaux projets par année.

4. Participer à des investissements fructueux.
Grâce à ses ententes de financement, chaque dollar versé par la Fondation de la faune donne lieu à un investissement de 4 $ sur le terrain.

Comment devenir partenaire?

Quel que soit votre domaine d’activité, nous pouvons vous proposer un partenariat original, répondant à vos besoins.
Communiquez avec nous.

Politique sur l'acceptabilité des contributions financières

Télécharger la liste des donateurs et partenaires de la Fondation de la faune.